Amadeus a accompagné Village Pilote pour son 5e gala de solidarité tenu le 23 janvier dernier à Dakar
Reading time: 1 minute(s)
Comme orginally publié en Village Pilote:

Quelques 400 convives ont assisté à notre 5ème gala qui s’est déroulé, vendredi dernier (23 Janvier 2015) à Dakar.

C’est à la résidence du Général Duhau (Eléments français au Sénégal) que s’est déroulé, comme annoncé, notre dernier gala de solidarité. Près de 400 invités ont ainsi répondu à l’appel de M. Treguy, Directeur Exécutif, et de son hôte on ne peut plus bienveillant.

Forts du succès rencontré par l’édition de Novembre 2013, nos nombreux donateurs et partenaires ont confirmé leur attachement à la cause des enfants de la rue en affichant une générosité débordante envers nos projets de réinsertion des enfants en danger au Sénégal.

La vente des toiles de l’artiste peintre Vincent Isambourg, des œuvres du bronzier Patrice Balma et d’autres artistes, une tombola caritative richement dotée par nos partenaires et un concert live ont rythmé cette soirée.

Nous ne manquons pas de remercier ici tous nos partenaires sans qui ce gala n’aurait pas eu lieu. La contribution de ces entreprises ou organisations locales et internationales a permis récolter un peu plus de 13 000 000 de francs cfa. Aussi nos remerciements vont une fois encore à notre hôte le Général Duhau et son épouse, les Eléments Français au Sénégal et bien évidemment aux particuliers – sensibles à la cause des enfants des rues de Dakar – qui ont massivement participé à la réussite de cette belle soirée.

Gala5_05Amadeus a accompagné Village Pilote pour son 5e gala de solidarité tenu le 23 janvier dernier à Dakar Amadeus a accompagné Village Pilote pour son 5e gala de solidarité tenu le 23 janvier dernier à Dakar

Mille mercis à toutes et à tous ! Rendez-vous au prochain gala.

Voir ci-dessous quelques photos et les lots restants à retirer.

Shares