BLOG

News from Africa
12 February 2016 , 2:51 pm

Amadeus et Kenya Airways renforcent leur partenariat et renouvellent leur accord

Amadeus et Kenya Airways ont connu un partenariat de distribution mondiale sur le long terme au cours des 20 dernières années. Durant cette période, la compagnie aérienne a mis en œuvre différentes solutions Amadeus dont Amadeus Altéa IT Suite _ pour gérer ses réservations, sa billetterie et ses procédures de contrôle pour les départs_, les solutions de billetterie comprenant Electronic Miscellaneous Document, et la technologie de réservation Amadeus e-Commerce pour son site Internet.

Kenya Airways, le transporteur aérien national du Kenya, a été fondé en 1977 après la dissolution de East African Airways. Depuis lors, la compagnie aérienne a grandi pour arriver à une flotte de 45 avions, vole vers 62 destinations dans le monde, emploie 3986 personnes et transporte plus de trois millions de passagers chaque année.

Les deux entreprises ont récemment élargi leur partenariat et signé un accord de longue durée qui permet à la compagnie aérienne d’avoir accès au réseau d’agences de voyage d’Amadeus dans le monde entier.

L’accord donne aux utilisateurs d’Amadeus dans le monde entier, l’accès à toute la gamme de tarifs, aux programmes et aux disponibilités de Kenya Airways. Les utilisateurs auront accès au même contenu et dans les mêmes conditions que ceux offerts par les canaux de distribution directe de la compagnie aérienne.

“Cet accord démontre notre confiance dans la valeur ajoutée apportée par Amadeus à notre entreprise en tant que partenaire technologique et canal de distribution de l’industrie mondiale du voyage,” déclare Hellen Mwariri, Directrice de la gestion des Revenus chez Kenya Airways. “Les agences de voyage restent un important canal de ventes pour nous, spécialement alors que nous développons notre entreprise.”

Kenya Airways a été reconnu comme la meilleure classe affaires au World Travel Awards  pour les trois dernières années. Cela est le résultat d’un investissement dans le renouvellement de sa flotte qui fait que ses avions sont parmi les plus jeunes en Afrique et au réaménagement de son pôle. Ce résultat sera encore renforcé par l’accès au marché mondial à travers l’accord complet avec Amadeus.

“Nous sommes heureux d’annoncer ce nouvel accord pluriannuel avec Kenya Airways qui s’appuie sur nos relations étroites et anciennes avec ce transporteur aérien,” déclare Juan Torres, Directeur Général pour l’Afrique de l’Est chez Amadeus. “Cet accord garantit que la gamme entière de produits de la compagnie aérienne sera accessible à la réservation par les agences de voyage dans le monde entier, permettant aux deux parties de délivrer un service de grande valeur aux voyageurs”.

Kenya Airways est fier d’être à l’avant garde pour connecter l’Afrique avec le Monde et le Monde avec l’Afrique à travers son pôle au Terminal 1A ultramoderne de l’aéroport International Jomo Kenyatta à Nairobi. Pour plus d’information, voir www.kenya-airways.com.

Nous sommes très heureux de continuer à travailler étroitement avec Kenya Airways et de redessiner l’avenir du voyage.

Tags: , , ,

Categorised in: , ,

Territories:

This post was written by Amadeus Africa Team

Comments are closed here.

Shares
Read previous post:
travel agent professional fees
Why every travel agent should be charging professional fees!

Travel agents are professional service providers who are valued for...

Close